Ombre à Paupières

Pour moi, la façon la plus simple de changer l’apparence de mon maquillage est de changer l’ombre à paupières. Ils disent que d’habitude avec le maquillage, c’est les yeux ou les lèvres qui devront être les choses les plus importantes dans votre visage, et moi j’aime bien souligner mes yeux. Evidemment je suis un fan de maquillage, surtout de maquillage pour les yeux, et j’ai plusieurs mascaras, eyeliners, et kits d’ombre à paupières. Découvrez ici les looks d’ombre à paupières que j’aime bien et j’ai envie d’essayer !

Pour un look doux et très féminin, j’adore ce style avec l’ombre à paupières paillettes en lilac-rose. Pour le look, elle utilise un eyeliner fort et aussi les faux cils (j’ai un article sur les cils ici) et puis l’ombre à paupières paillettes. J’aimerais bien essayer ce look, mais pour moi c’est un look d’été et pour mes vacances !

Ce look ici c’est mon favorite look du jour en ce moment – je l’adore ! C’est le style classique des yeux « smoky » mais avec le couleur qui est complètement à la mode en ce moment, l’or-rose.  Le look est dramatique mais aussi classique – parfait pour un rencontre ou un repas romantique.

Finalement, pour un look joli mais aussi fantastique pour les festivals d’été, j’aime bien ce look en néon. Le style est frais et jeune et parfait pour aller aux concerts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *