Ongles d’hiver

J’aime bien la saison d’hiver avec les styles confortables, la chance de porter des pulls, et le maquillage de “fête” pour le Noel, mais pour mes ongles, la saison n’est pas si bonne. Ils sont faibles, ils cassent facilement, ils ne poussent pas, et en général, c’est difficile d’avoir un look glamour avec mes propres ongles, et j’ai besoin de porter les faux ongles pour occasions spéciales. Ici je vais expliquer pourquoi nos ongles sont moins forts pendant hiver, et aussi méthodes pour les garder solides !

Alors, premièrement, la raison principale pour les ongles nuls d’hiver est qu’il n’y a beaucoup d’humidité dans l’air. Avec l’air sec, les ongles sont aussi plus secs, et en plus l’air froid rend vos ongles plus fragiles – une mauvaise combinaison.

Pour les garder solides, vous devrez hydrater vos mains avec une crème pour les mains de bonne qualité. Et puis, n’oubliez pas de boire beaucoup de l’eau – c’est aussi bien pour la peau donc n’attendez pas !

C’est dommage, mais ne portez pas toujours les vernis à ongles – il y a beaucoup de produits chimiques dedans, donc vous devrez donner vos ongles une pause de ça ! Personnellement, moi j’aime bien avoir les ongles sans vernis à ongles un jour par semaine, et aussi un autre jour par semaine, je mets un vernis à ongles de renforcement.

Gardez vos ongles cet hiver et vous pouvez avoir les ongles beaux, longs et aussi forts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *