Faux Cils

Pour un look glamour pour une soirée, les faux cils sont le produit parfait pour avoir les magnifiquement beaux yeux. De nos ours on a vraiment la chance, parce qu’il est facile à trouver des faux cils qui sont pas chers et en plus les instructions pour leurs applications sont plus clairs et faciles que jamais. Ici je vous propose des conseils pour vos faux cils.

Premièrement, choisissiez vos faux cils ; bien sûr, il y a plusieurs styles comme dramatique, glamour, doux, mignon, etc. et aussi les couleurs différentes, alors pensez de quel look vous voulez. Avec vos faux cils il aura un kit avec la colle, et avec vos propres pincettes, vous pouvez les appliquer.

Préparez vos cils (si vous voulez un peu de mascara par exemple), puis appliquez la colle fournie à la coton tige sur la base des faux-cils. Placez les faux-cils sur la base de vos cils en les appliquant du centre vers l’extérieur.

Il est plus facile de faire votre maquillage des yeux avant vous appliquez les faux cils, et pour un look parfait, je vous conseille d’utiliser l’eye-liner liquide pour éviter un espace entre vos cils et votre paupière.

Essayez les faux cils pour un look glamour ; ils sont facile à appliquer donc n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *